fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

La Lituanie et la Hongrie dispensent de quarantaine les personnes ayant contracté la Covid-19

En attendant les vaccins libérateurs, certains pays prennent en compte le fait que leurs visiteurs aient déjà été infectés par le coronavirus. Ceux-ci ne présenteraient pas, selon eux, de danger potentiel en entrant sur leur territoire, pendant un certain délai.

Weena Truscelli

Publié

le

La Lituanie et la Hongrie dispensent de quarantaine les personnes ayant déjà contracté la Covid-19

D’après les messages des ambassades de France en Hongrie et en Lituanie, ces deux pays ont pris des mesures inédites, en favorisant les personnes ayant déjà contracté le coronavirus.

Hongrie

D’après les directives présentées par les autorités, en Hongrie, “les personnes pouvant prouver, par un document médical en anglais ou en hongrois, qu’elles ont déjà contracté la maladie dans les 6 derniers mois, pourront être dispensées de quarantaine.“

Plus de détails

Lituanie

En Lituanie, le gouvernement a également choisi de dispenser ces personnes de quarantaine : “aucune restriction d’entrée n’est par ailleurs appliquée aux personnes ayant contracté la Covid-19 dans les 3 derniers mois et présentant un certificat médical de positivité.“

Plus de détails

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR