Actualités internationales
Livre blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde
International SOS publie un “Livre blanc“ répertoriant les conséquences économiques, politiques ou sociales provoquées par la crise sanitaire.

International SOS, société française d’assistance médicale et de sécurité, met en ligne la possibilité de télécharger le “Livre Blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde“.
“La pandémie de la COVID-19 qui a frappé le monde en 2020 l’a remodelé. Elle affecte notre façon de travailler, de voyager et d’interagir avec nos pairs. Ses implications sociales, politiques et économiques évoluent dans un contexte d’incertitude sur son évolution et sur la réponse de chaque pays.
La COVID-19 a complexifié la gestion des voyages et elle a eu des impacts collatéraux sur les environnements de sécurité. Cela présente de nouveaux défis pour les équipes en charge de la gestion des risques et de la protection des salariés, tant à l’étranger que en France.“
Lien vers le “Livre blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde » sur le site d’International SOS
- Etudier et travailleril y a 4 jours
Partir au Québec : Région des Laurentides
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Partir au Québec : Région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine
- Actualités internationalesil y a 6 jours
Coronavirus: quels sont les foyers épidémiques dans le monde
- Etudier et travailleril y a 6 jours
Partir au Québec : Région de Lanaudière
- Etudier et travailleril y a 1 jour
Partir au Québec : Région de la Mauricie
- Portrait de la semaineil y a 1 semaine
FranceInfo, Français du monde : la nouvelle mobilité internationale
- Actualités internationalesil y a 1 semaine
Un “certificat sanitaire” bientôt disponible dans toute l’Union européenne
- Evènementsil y a 1 semaine
Salon virtuel Formation, évolution et mobilité professionnelles