fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine

Une sélection des meilleurs articles parus cette semaine sur Français à l’étranger

Philippe Duport

Publié

le

Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine

L’Irlande est à l’arrêt. Soumise à un strict confinement sans doute pour de longue semaines encore. Français à l’étranger a obtenu l’interview de Margot Slattery, président de la chambre de commerce France Irlande. Selon elle “le commerce et les investissements entre l’Irlande et la France vont jouer un rôle encore plus important”. En attendant, l’Irlande à nouveau sous cloche.

Les élections consulaires, reportées pour cause de pandémie, auront finalement lieu les 29 et 30 mai prochains. Les 1 685 638 français inscrits sur la Liste Électorale Consulaire (LEC) devront voter pour leurs représentants. Français à l’étranger vous donne le nombre d’inscrits par circonscription.

Et toujours, les foyers épidémiques dans le monde. Certaines régions du Brésil sont dans une situation désespérée et le Japon est confrontée à une troisième vague.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR