fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Quels secteurs recrutent au Canada (5/5) : les alliances françaises

Nous terminons ce tour des secteurs qui embauchent au Canada avec les alliances françaises. Ces organisations chargées de faire rayonner le français dans le monde cherchent présentement du monde dans différentes villes.

Pierre De Bellegarde

Publié

le

Quels secteurs recrutent au Canada (5/5) : les alliances françaises

Le salon – virtuel – Destination Canada se tiendra les 26, 27 et 28 février, mais il faut s’inscrire en ligne avant le 15. D’ici là, Français à l’étranger fait le tour des secteurs qui recrutent le plus au Canada.

L’Alliance française est un réseau d’organisations à but non-lucratif chargé de faire rayonner la langue française dans le monde. Il en existe neuf antennes au Canada, à Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Moncton et Halifax. 

D’après l’ambassade du Canada en France, certaines sont ou vont être à la recherche d’employés, notamment des professeurs de français. Bon à savoir ! Nous vous invitons à prendre contact avec elles pour en savoir plus sur les modalités d’embauche. Certaines annonces sont déjà sorties comme à Toronto et Vancouver.

Le site des alliances françaises au Canada : http://www.af.ca/fr/alliance-francaise-au-canada/

Les alliances recrutent ailleurs dans le monde : https://www.fondation-alliancefr.org/?cat=802&paged=2

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    Ghislain

    13 février 2021 at 18 h 59 min

    Et comment on fait si on a pas de permis de travail valide au Canada?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR