fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Un “hôtel bulle” à Singapour pour faire fi du Covid

Un hôtel d’un nouveau genre propose un forfait qui comprend les tests obligatoires et permet d’organiser de “vraies” réunions

Philippe Duport

Publié

le

Un "hôtel bulle" à Singapour pour faire fi du Covid

Il n’est situé qu’à cinq minutes de Changi, l’aéroport international de Singapour, et il pourrait changer la vie des hommes d’affaires de la région. Connect@Changi est un hôtel de 150 chambres et de 40 salles de réunion qui permet, comme le raconte le site déplacementspro.com, aux voyageurs d’affaires étrangers et aux résidents de la cité-Etat de pouvoir organiser leurs réunions en toute sécurité, sans passer par une quarantaine.

L’offre de cet établissement comprend un “test-séjour-travail-rencontre”, une prestation qui comprend trois repas, les transferts depuis l’aéroport et les tests obligatoires. Robin Hu, le responsable de la chaîne qui détient cet hôtel affirme “être prêt à offrir aux voyageurs d’affaires la possibilité de reprendre les réunions en présentiel dans un lieu sûr et confiné”. Le tarif des chambres, qui peuvent accueillir quatre personnes, débute à 289 dollars US. Les salles de réunion peuvent regrouper plus de vingt personnes. L’établissement compte offrir 660 chambres et 170 salles de réunion d’ici le mois de mai.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR