Etudier et travailler
La plateforme EPALE fête ses 5 ans !
Financée par le programme Erasmus+, EPALE est une plateforme européenne collaborative pour l’éducation et la formation des adultes en Europe.
La plateforme électronique EPALE a 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, les coordinateurs thématiques EPALE, qui assurent la production de contenus originaux sur le plateforme, ont travaillé à l’élaboration d’un recueil thématique intitulé « L’inclusion et le développement des compétences des adultes en Europe – 5 points de vue – 5 ans d’EPALE ».
Outil européen à l’usage des professionnels de l’éducation et de la formation des adultes ayant besoin d’échanger et de communiquer sur leurs projets, EPALE permet de publier et de valoriser des actions au niveau européen. Grâce à cette plateforme il est possible de :
- Partager des expériences
- Consulter de la documentation
- Rechercher des partenaires
- Ou encore, soumettre des idées de projet.
EPALE (Electronic Platform for Adult Learning in Europe) est une plateforme multilingue, interactive, connectée et en lien avec les autres outils Erasmus +.
Plus d’informations sur les 5 ans d’EPALE sur le site d’ERASMUS +
-
Nos partenairesil y a 3 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 2 semainesFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Etudier et travailleril y a 6 joursScolarisation des enfants hors école française : comment s’assurer du niveau de français de son enfant ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On peut ne jamais s’arrêter » : ces oiseaux de nuit ont choisi de s’expatrier pour la fête
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
