Evènements
Salon Virtuel Studyrama de l’internat
Studyrama organise le 27 mars 2021 en virtuel, la 2ème édition du salon de l’Internat, qui permet de découvrir les meilleurs établissements qui proposent l’internat.
Studyrama organise le 27 mars 2021 son édition 100% virtuelle du Salon de l’Internat : rencontrez, depuis chez vous, les responsables des internats français et étrangers, adressez-vous à eux par chat ou vidéo privée, et assistez à des conférences interactives qui apporteront des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l’internat.
Ayant longtemps fait l’objet d’idées reçues, l’internat se démocratise et s’adapte aux nouveaux modes de vie. Les internats représentés lors de ce Salon se situent en région parisienne, en province mais également à l’international : Italie, Suisse, Royaume Uni… Autant de possibilités pour envisager une immersion culturelle et linguistique pour les jeunes, tout en assurant la poursuite de leurs études dans un cadre de vie sécurisant.
Bien choisir un parcours d’enseignement en internat est une étape importante pour les familles. Les raisons de choisir un internat étant aussi variées que les établissements eux-mêmes, il est primordial que les enfants, leurs parents et les responsables d’internat puissent se réunir et échanger.
Plus d’informations sur ce salon et s’inscrire
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
