Actualités internationales
Une boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles
En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.

Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Découvrir la boutique du PSG à Los Angeles
On trouve aussi les articles de la marque du PSG au Qatar, au Japon, ou en Corée du Sud En savoir plus les autres boutiques du PSG
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 4 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 3 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 4 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités économiquesil y a 2 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Actualités internationalesil y a 3 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Nos partenairesil y a 4 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
Etudier et travailleril y a 2 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni


![[Webinaire] Investir dans l'immobilier aux USA de manière sécurisée et performante](https://www.francaisaletranger.fr/wp-content/uploads/2025/12/Webinaire-Immostates-2-80x80.jpg)



