Actualités internationales
Une boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles
En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.

Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Découvrir la boutique du PSG à Los Angeles
On trouve aussi les articles de la marque du PSG au Qatar, au Japon, ou en Corée du Sud En savoir plus les autres boutiques du PSG
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »