Actualités internationales
Une boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles
En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.

Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Découvrir la boutique du PSG à Los Angeles
On trouve aussi les articles de la marque du PSG au Qatar, au Japon, ou en Corée du Sud En savoir plus les autres boutiques du PSG
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Keolis MHI (Dubaï, EAU)
-
Actualitésil y a 4 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Nos partenairesil y a 7 jours
Chalhoub Group, depuis 1955
-
Nos partenairesil y a 6 jours
Le Lycée Français Jean Mermoz, un établissement dynamique au diapason du rythme de la ville
-
Nos partenairesil y a 3 jours
Khadija El Otmani, Driven Holiday Homes
-
Nos partenairesil y a 2 jours
La scolarité en expatriation : avez-vous envisagé l’enseignement à distance ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Classement Internations : quelles sont les meilleures villes d’expatriation en 2023 ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Portrait d’alumni : « Parler français me permet de voir le monde à travers un autre prisme »