Actualités internationales
Une boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles
En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.
Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Découvrir la boutique du PSG à Los Angeles
On trouve aussi les articles de la marque du PSG au Qatar, au Japon, ou en Corée du Sud En savoir plus les autres boutiques du PSG
- Actualitésil y a 5 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
- Actualités internationalesil y a 1 semaine
À Taïwan, « les Français montrent une bonne propension à s’intégrer au sein de la population locale » Franck Paris, directeur du Bureau français de Taipei
- Actualités internationalesil y a 1 semaine
L’AEFE et Paris 2024 renforcent leur collaboration !
- Actualités internationalesil y a 6 jours
Le français, une langue d’avenir et d’affaires au Canada
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
La Mission laïque française va déployer « la maternelle mlfmonde »
- Evènementsil y a 1 semaine
La French Tech Brussels organise un événement ayant pour thème la souveraineté numérique européenne
- Vie pratiqueil y a 1 semaine
Installation dans un autre pays de l’UE : quand changer l’immatriculation de sa voiture ?
- Actualités internationalesil y a 6 jours
Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay