Actualités internationales
Une boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles
En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.

Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Découvrir la boutique du PSG à Los Angeles
On trouve aussi les articles de la marque du PSG au Qatar, au Japon, ou en Corée du Sud En savoir plus les autres boutiques du PSG
-
Actualités internationalesil y a 4 semaines
Les Français d’Iran livrés à eux-mêmes ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
Retraite à l’étranger : quid des remboursements de frais de santé ?
-
Actualités économiquesil y a 3 semaines
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Expatriés : reverra-t-on un jour la JDC à l’étranger ?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
-
Tribuneil y a 2 semaines
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie