fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Team France Export / Euler Hermes : des cartes risques pays et risques sectoriels

Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit et partenaire de la Team France Export, propose une aide afin d’évaluer les risques pays et sectoriels pour le développement des entreprises françaises à international

Publié

le

Team France Export / Euler Hermes : des cartes risques pays et risques sectoriels

Grâce à ces cartes présentées par Team France export sur les  “risques pays et risques sectoriels“, élaborées par Euler Hermes, les entreprises françaises intéressées par l’export pourront aisément se renseigner sur :

  • Comment évaluer le risque pays sur des critères économiques évidemment, mais aussi sur le cadre de vie des affaires ou encore sur l’évaluation de la stabilité des systèmes politiques des territoires visés, etc.
  • Et comment évaluer le risque sectoriel grâce à la notation Euler Hermes sur la possibilité de non-paiement des créances commerciales dans 18 secteurs et 70 pays à travers le monde (mesurée sur une échelle de quatre niveaux : Faible, Moyen, Sensible et Elevé) et basée sur une combinaison unique d’indicateurs et d’avis d’experts.

Lien vers le site de Team France Export

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR