fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

En Selle Pour L’avenir :  Il traverse le Canada à vélo pour lutter contre la malnutrition et le décrochage scolaire

Julien Haslé, jeune Français de 24 ans originaire de Bretagne, est un passionné de vélo. Le mois dernier, il s’est lancé dans une nouvelle aventure, relevant le défi de traverser le Canada à vélo pour lutter contre la malnutrition et le décrochage scolaire.

Publié

le

Avide de nouvelles expériences sportives et solidaires, Julien Haslé est parti le 17 juillet de Vancouver, pour un périple de 4700km. Son aventure prendra fin le 25 août lorsqu’il atteindra la ville de Montréal. A l’occasion de ce défi, il réalise une collecte de fonds pour lutter contre la malnutrition et le décrochage scolaire au Niger.

Pour ce projet, Julien Haslé s’est associé à Oxfam-Québec et leur initiative « Mieux manger pour mieux étudier ». Chaque don permettra de fournir des repas nutritifs aux élèves nigériens pour augmenter les résultats scolaires, l’assiduité en classe et réduire les cas de malnutrition infantile. Un don de 24€ permet de financer un repas par jour pendant une année scolaire.

Pour faire un don, cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR