fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Le passeport spécial “Expo 2020 Dubaï“

L’exposition Universelle de Dubaï ouvre ses portes le 1er octobre, première Exposition universelle organisée dans cette région du monde, elle coïncide avec le 50ème anniversaire de la fondation des Emirats Arabes Unis.

Publié

le

Le passeport spécial “Expo 2020 Dubaï“, un souvenir unique.

L’Expo 2020 Dubai se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 et rassemblera environ 190 pays. Pendant ces six mois, le pavillon France offrira une vitrine de “l’innovation et de l’excellence à la française“.

Depuis ses débuts à l’Exposition universelle de Montréal en 1967, le “passeport expo“ est devenu le souvenir incontournable et le produit officiel  le plus convoité d’une Exposition universelle ! Pour “Expo 2020 Dubaï“, il s’agit d’un passeport au format similaire à celui du document officiel, de couleur jaune, doté d’un numéro unique et d’une zone permettant d’inclure sa photo d’identité. Chaque pièce comporte des détails personnels qui font qu’aucun passeport n’est identique à un autre. Le livret de 50 pages contient des dessins et des photos illustrant les trois thèmes principaux de l’exposition, ainsi que d’autres points d’intérêt de Dubaï, comme la ligne d’horizon de la ville.

Le principe est de l’utiliser pour faire un tour du monde en visitant l’Expo et fixer ses souvenirs en collectionnant les timbres, tampons, autocollants (etc.) des pavillons participants.

Le prix du passeport de “l’Expo 2020 de Dubaï“est de 20 dirhams émiratis et il est disponible dans tous les magasins officiels de l’Expo 2020 de Dubaï, dans le magasin de l’Expo 2020 de Dubaï situé au Terminal 3 de l’aéroport de Dubaï, ainsi que sur le site Internet.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR