fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

France-Singapour, le Vaccinated Travel Lane annoncé

Le ministère du travail de Singapour a annoncé la mise en place entre la France et Singapour d’un Vaccinated Travel Lane partir du 19 octobre prochain.

Publié

le

France-Singapour, le Vaccinated Travel Lane

À partir du 19 octobre, un Vaccinated Travel Lane (VTL) sera mis en place entre la France et Singapour. Ce VTL permettra aux voyageurs vaccinés de ne pas effectuer de quarantaine à leur arrivée Singapour.

Avec la reprise progressive de l’activité à Singapour, le gouvernement assouplit les restrictions prises dans le contexte de la pandémie. Aujourd’hui les voyageurs français vaccinés ne sont plus soumis à un isolement de 14 jours mais de 7 jours. Le 19 octobre, la quarantaine pour les français vaccinés sera complètement abandonnée.

Dans ce contexte, la Chambre de Commerce Internationale (CCI) Singapour a adapté ses services pour permettre d’accompagner au mieux les entreprises avec la réouverture des frontières.

> Liens utiles

Site de l’ICA

Site de l’ambassade de France à Singapour

 

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: France-Singapour, le Vaccinated Travel Lane annoncé – Journal des Français à l’étranger – Asean Weaver For Business Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR