Etudier et travailler
Le CNED propose une offre spéciale C.A.P.
Jusqu’au 2 décembre, le Centre national d’enseignement à distance (CNED) propose une remise de 15% pour toute inscription à la préparation d’un Contrat d’apprentissage professionnel (CAP).

Le CNED propose des programmes, en ligne, afin de préparer aux concours de CAP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à mi-décembre et il est possible de bénéficier de la remise jusqu’au 2 décembre 2021. Plusieurs formations sont proposées :
- CAP enseignement généraux, pour préparer aux domaines généraux des concours
- CAP accompagnement éducatif, petite enfance et Agent territorial spécialisé des écoles maternelles
- CAP fleuriste
- CAP esthétique et cosmétique
- CAP cuisine
- CAP métiers de la coiffure
- CAP accompagnement éducatif
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
-
Tribuneil y a 3 jours
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Brexit : un impact énorme sur la mobilité étudiante au Royaume-Uni
-
Etudier et travailleril y a 3 jours
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
-
Portrait de la semaineil y a 4 jours
Podcast French Expat : ≪ Vacances en France : envie ou corvée ? – un podcast qui met les mots sur le fameux dilemme estival ≫
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 jour
Les 10 meilleures destinations pour devenir digital nomad