Evènements
Le Global Industrie : le rendez-vous international de l’industrie revient en France
Pour la quatrième année, le salon de l’industrie, le Global Industrie se tiendra à Paris du 17 au 20 mai 2022 sous le haut-patronage du président de la République française, Emmanuel Macron.

A Paris Nord Villepinte se tiendra le Global industrie du 17 au 20 mai prochain. Avec près de 2 000 exposants et 45 000 visiteurs attendus, l’un des tout premiers salons mondiaux consacrés à l’industrie soutient l’industrie française dans l’engagement vers l’industrie du futur et est une passerelle considérable pour la faire rayonner sur toute l’Europe.
Un espace d’échanges
Cet évènement international avec 85 pays représentés et 40% d’exposants étranger permet de créer des liens entre l’industrie et la recherche, entre des clients et des fournisseurs et de développer des partenariats. Le salon cherche également à valoriser l’image de l’industrie en France notamment auprès des plus jeunes qui pourront échanger avec des dirigeants d’entreprises et des représentants des Ressources Humaines. Les nombreux stands offrent enfin la possibilité d’être à la pointe de l’innovation industrielle avec des espaces d’expérimentation et des animations qui permettront de découvrir les dernières nouveautés.
- Etudier et travailleril y a 3 jours
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 4 jours
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Portrait de la semaineil y a 2 jours
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Tribuneil y a 1 jour
Engagez vous !
- Nos partenairesil y a 1 semaine
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Destinations au banc d'essaiil y a 4 jours
L’Allemagne de 2025 : Un pays stable en profonde mutation
- Portrait de la semaineil y a 1 semaine
Podcast French Expat : « Grégoire (Russie) : Aventures, langues et contrastes … une décennie passée à l’Est »
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
A Munich, un club franco-allemand qui dépoussière l’image de la Bavière