Evènements
Le Global Industrie : le rendez-vous international de l’industrie revient en France
Pour la quatrième année, le salon de l’industrie, le Global Industrie se tiendra à Paris du 17 au 20 mai 2022 sous le haut-patronage du président de la République française, Emmanuel Macron.
A Paris Nord Villepinte se tiendra le Global industrie du 17 au 20 mai prochain. Avec près de 2 000 exposants et 45 000 visiteurs attendus, l’un des tout premiers salons mondiaux consacrés à l’industrie soutient l’industrie française dans l’engagement vers l’industrie du futur et est une passerelle considérable pour la faire rayonner sur toute l’Europe.
Un espace d’échanges
Cet évènement international avec 85 pays représentés et 40% d’exposants étranger permet de créer des liens entre l’industrie et la recherche, entre des clients et des fournisseurs et de développer des partenariats. Le salon cherche également à valoriser l’image de l’industrie en France notamment auprès des plus jeunes qui pourront échanger avec des dirigeants d’entreprises et des représentants des Ressources Humaines. Les nombreux stands offrent enfin la possibilité d’être à la pointe de l’innovation industrielle avec des espaces d’expérimentation et des animations qui permettront de découvrir les dernières nouveautés.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 6 joursQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 1 semaineAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Boris Labourguigne, le réalisateur français qui n’avait pas prévu de vivre aux États-Unis »
