fbpx
Suivez nous sur

Actualités politiques

Web, réseaux sociaux, suivre la présidence de la France au Conseil de l’Union Européenne

Le site internet, les réseaux sociaux sont ouverts, depuis le 10 décembre dernier, afin de suivre la présidence de la France au Conseil de l’Union Européenne qui débutera le 1er janvier 2022.

Publié

le

Web, réseaux sociaux, suivre la présidence de la France au Conseil de l’Union Européenne

Plusieurs initiatives ont été mises en place par le gouvernement afin de permettre à toute personne de suivre la présidence française au Conseil de l’Union européenne (UE).

Tout d’abord la mise en place d’un site internet, accessible en français, anglais et allemand (traducteur pour les 21 autres langues officielles de l’UE). Toutes les informations sur les évènements, l’actualité ou encore le programme y sont disponibles.

L’accessibilité à l’actualité se fera également via les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn. Les hashtags officiels sont #PFUE2022 et #EU2022FR en anglais.  En outre, les photos officielles seront accessibles sur Flickr et les vidéos sur la page Youtube

À toutes fins utiles, les journalistes peuvent effectuer une demande d’accréditation aux évènements via le site internet de la présidence dans la rubrique “média”.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR