fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Webinaire International SOS : les principaux risques identifiés pour une organisation

Le 11 janvier 2022, International SOS proposera un webinaire afin de revenir sur leur étude des risques majeurs identifiés pour le bon fonctionnement d’une organisation.

Publié

le

Webinaire SOS International : les principaux risques identifiés pour une organisation

L’organisation internationale revient sur son sondage Risk Outlook 2022, en partenariat avec Ipsos MORI auprès de 1 000 professionnels du risque, qui identifie les cinq causes de baisse de productivité d’un employé dans une organisation sur l’année 2021. Plusieurs personnes chargées des Ressources Humaines (RH) et de l’hygiène sécurité environnement (HSE) interviendront afin de partager leurs visions et idées mises en place afin de maîtriser ces menaces sanitaires et sécuritaires. L’inscription se fait en ligne  pour y assister ou recevoir le replay.

Le cinq principales causes attendues pour 2022

Arrive en tête l’épidémie de Covid-19 qui frappe la planète depuis 2020 et entraîne des mesures contraignantes qui impactent le quotidien des employés. On trouve ensuite les problèmes de santé mentale tels que les dépressions et burn out. Les catastrophes naturelles arrivent en troisième position avec les répercussions du réchauffement climatique. Enfin, les deux dernières causes sont celles identifiées aux risques de transports et ceux liés à la sécurité et troubles civils.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR