fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Jean-Noël tronc, nommé récemment directeur général du CNED

Jean-Noël Tronc succède à Michel Reverchon-Billot. 

Publié

le

Jean-Noël tronc, le nouveau directeur du CNED

Jean-Noël Tronc est à la Direction du Centre national d’enseignement à distance (CNED*) depuis le 28 mars 2022. Diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, Jean Noël Tronc a une expérience de dirigeant dans des domaines divers tels que les technologies (Accenture, Orange), les médias et la culture (Canal+ et la Sacem), au sein de l’État ainsi que dans le secteur privé, en France et à l’international. Il a également travaillé pour le Parlement européen, au Commissariat général du Plan et comme conseiller du Premier ministre Lionel Jospin pendant 5 ans. Les questions d’éducation, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle ont été présentes tout au long de son parcours professionnel.

*Opérateur public de l’enseignement à distance, le CNED assure pour le compte de l’État la continuité de la scolarité des élèves ne pouvant se rendre en classe pour diverses raisons.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR