Etudier et travailler
Les replays des webinaires Business Booster Forum
Pour sa troisième édition, la CCI France international n’a pas loupé son rendez-vous annuel et organise une nouvelle fois les Business Booster Forum. Les webinaires de mars et avril 2022 sont disponibles exclusivement en replay sur le site de l’organisme.
Les Business Booster Forum sont des visioconférences digitales, techniques et sectoriels. Des témoignages, des opportunités d’affaires, des études de marché et des experts guident le fil de la discussion. Ces rencontres sont des événements incontournables pour développer son commerce à l’étranger.
Ces replays permettent de visionner plus d’une trentaine de webinaires en rediffusion. Il est ainsi possible d’accéder à différentes thématiques des Business Booster Forum abordés dans les éditions de 2022.
Les vidéos sont uniquement disponibles sur le site de la CCI France International.
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
-
Vie pratiqueil y a 7 joursRetour en France : le « trou noir » administratif que personne n’anticipe
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesL’Inde, eldorado des startups françaises ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesParis Panini : le pari indien d’un entrepreneur français
