fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le congrès annuel de la Mission laïque française (Mlf)

Un congrès anniversaire qui se déroulera du 8 au 10 mai à Rabat et marquera les 120 ans d’engagement de l’association au service de l’éducation dans le monde.

Publié

le

Le congrès annuel de la Mission laïque française (Mlf)

Après deux ans de crise sanitaire pendant lesquels il fut difficile de se réunir, la communauté du réseau mlfmonde va enfin pouvoir se retrouver pour ce “congrès anniversaire“. L’évènement se tiendra du 8 au 10 mai prochain à Rabat et les débats du congrès seront principalement axés sur le “monde d’après“ pandémie. Cette pandémie qui a entrainé tant de bouleversements majeurs dans le monde éducatif, imposant des changements et une évolution qui doivent être maintenant débattus, puis intégrés au systèmes d’enseignements du futur. Ce congrès marquera aussi deux anniversaires historiques : les 120 ans de la Mission laïque française (Mlf) et les 25 ans de l’Office scolaire et universitaire international (OSUI).

Toutes les informations et le programme du congrès Mlf 2022 ici

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Un congrès 2022 historique pour la Missio laïque française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR