fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Argentine, Chili, Australie,Taïwan: quels changements pour les PVT cette semaine?

Le Journal des Français à l’étranger, en partenariat avec le site Pvtistes.net, fait le point sur les dernières mesures qui pourraient impacter les Français en visa programme vacances-travail (PVT) à travers le monde.

Publié

le

Argentine, Chili, Australie,Taïwan: quels changements pour les PVT cette semaine?

Argentine / Chili

Les protocoles d’entrée en Argentine ou au Chili ont encore été assouplis. Il n’y a plus besoin d’être vacciné pour partir en PVT dans ces deux pays et aucun test n’est plus demandé. Par contre, des formulaires spécifiques (de santé) sont à remplir avant d’arriver. Il est possible d’être choisi de façon aléatoire pour passer un test en arrivant au Chili.

Australie

Pour partir en Australie, un test négatif au Covid-19 n’est plus obligatoire depuis le 18 avril (mais il faut faire preuve d’un schéma vaccinal complet). Par contre, comme il n’existe pas de vol direct depuis la France, il faut vérifier quels règles s’appliquent dans les pays où l’avion fait escale.

Taïwan

Le bruit court dans la presse Taïwanaise que Taïwan pourrait rouvrir ses frontières en juillet, aux ressortissants de pays ou le taux d’incidence est similaire au sien.

Aller plus loin

Le site pvtistes.net met régulièrement à jour toutes les informations concernant les mesures de restriction de voyage pour les PVT

À découvrir aussi, le compte Instagram , sans oublier la chaîne Youtube des pvtistes.

La page Facebook de pvtistes.net est, elle aussi, truffée d’infos, interviews, témoignages et de séances d’informations 

Prochains événements :

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR