fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le Lycée international de Londres Winston-Churchill ouvre ses portes

L’établissement proposera une visite virtuelle le 12 mai, de 18 h à 19 h . L’occasion idéale pour échanger avec l’équipe pédagogique.

Publié

le

Le Lycée international de Londres Winston-Churchill ouvre ses portes

Pour la dernière fois avant septembre, le lycée proposera des portes ouvertes présentées par les élèves de l’école. Cette vidéoconférence, accessible sur inscription, se tiendra sur Zoom et offrira l’opportunité de découvrir ce campus de deux hectares qui se caractérise par ses grands espaces verts. Au-delà de l’aspect historique du lieu, les méthodes d’enseignement innovantes proposées par l’établissement seront, elles aussi, mises en avant. L’équipe pédagogique sera présente afin de répondre aux questions des participants.

Dimension bilingue

Accueillant des élèves de 3 à 18 ans, la réputation de cet établissement n’est plus à faire. En effet, l’école, homologuée par le ministère de l’Éducation nationale et partenaire de l’AEFE, se démarque par ses méthodes d’apprentissage innovantes et par l’attention portée à ses élèves avec un seul objectif : les préparer aux enjeux du XXIe siècle. Au lycée international Winston-Churchill de Londres, la dimension bilingue est appliquée dès le plus jeune âge. Pour cela des enseignants français et anglais qualifiés sont présents en permanence dans chaque classes à la façon d’un foyer bilingue. Lors du passage dans le secondaire, deux parcours sont proposés, l’un menant au baccalauréat français bilingue et l’autre conduisant au International Baccalaureate Diploma. Avec 100 % de réussite aux examens du brevet, du baccalauréat français et du IB Diploma, 100 % des élèves sortant du Lycée Winston-Churchill sont admis au sein des universités les plus prisées au monde.

> Infos pratiques

Une inscription sur le site internet de l’école est nécessaire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR