Actualités internationales
Signature d’un partenariat entre “Sport dans la ville“ et “Business France“
Ce partenariat a pour objectif de faciliter le recrutement en Volontariat International en Entreprise (V.I.E) des jeunes issus des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville.

Afin de promouvoir la diversité des parcours dans les entreprises et le recrutement en V.I.E des jeunes des Quartiers Prioritaires, Business France et Sport dans la Ville ont signé une Convention de partenariat.
Ce partenariat mêlera l’expertise de Business France, en charge de la gestion du dispositif V.I.E et l’accompagnement des jeunes mis en oeuvre par Sport dans la Ville, notamment à travers le progamme Young Talents dédié aux jeunes issus des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville (QPV), âgés de 18 à 25 ans.
Plus d’informations ici
Destinations au banc d'essaiil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Etudier et travailleril y a 7 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
Actualités internationalesil y a 3 semainesFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 4 semainesRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
Actualités internationalesil y a 2 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 2 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
Actualités internationalesil y a 3 semainesMichel Disdier, le Niçois qui fait rugir les circuits ovales de NASCAR





