fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Les cours d’été du CNED reprennent

En prévision du passage dans la classe supérieure, le CNED propose des cours d’été pour les élèves du collège. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 juillet 2022.

Publié

le

Comme chaque année, le CNED propose des cours d’été aux élèves de 6e, 5e, 4e et 3e. Pour bien aborder le passage dans la classe supérieure, le programme permettra aux élèves de consolider leurs connaissances en mathématiques et en français. Ces cours à distance se composent de 21 à 31 séances.

Le CNED propose deux types de devoirs :

  •  l’un autocorrectif : une correction type sera donnée afin que l’élève puisse lui-même corriger ses erreurs.
  •  l’autre soumis à un professeur pour correction. Dans ce cas, l’élève recevra une correction type ainsi qu’une autre entièrement personnalisée.

Afin de permettra à chacun d’évoluer à son rythme, chaque séance commencera par un « test diagnostique » qui orientera l’élève vers le cours le plus adapté à son niveau. À savoir que trois niveaux différents sont mis en place.

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 juillet 2022 mais suivant la date d’adhésion, l’accès à l’espace de formation sera accessible dès le 6 juillet 2022. Aussi, le CNED offre une remise de 10€ sur le second cours d’été si l’inscription aux cours d’été d’un même niveau en français et en mathématiques est faite simultanément. Enfin, si vous ou votre enfant étiez inscrit à une formation du CNED lors de l’année passée, un code promotionnel vous a normalement été transmis, il vous permet de bénéficier de -10% pour toute inscription aux cours d’été. Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2022

Le lien d’inscription se trouve ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR