Evènements
L’International Horticultural Congress arrive à Angers
La France accueille cette année le congrès mondial de l’agriculture végétale de la Société Internationale des Sciences Horticoles (ISHS). L’événement aura lieu à Angers du 14 au 20 août.

L’événement organisé tous les quatre ans sur un continent différent est le plus grand rassemblement en ce qui concerne la science horticole de l’industrie végétale, et cela, à l’échelle mondiale ! Ce sera la 31e édition et pour cette année, quatre thématiques seront mises à l’honneur : « l’agroécologie », « l’alimentation – nutrition – santé – bien être », « les effets du changement climatique » et « la compétitivité des filières et des entreprises ». Cette semaine sera l’occasion de développer son réseau et de participer à des séances plénières, des expositions ou encore des visites techniques. Ce rendez-vous se veut tourné vers les professionnels afin de favoriser le dialogue entre chercheurs et entreprises qui pourront discuter des problématiques rencontrées, des solutions pour l’avenir mais aussi des nouvelles technologies. La CCI France International a aussi partagé l’évènement sur son site, de quoi obtenir plus d’informations.
> Informations pratiques
Date : 14 au 20 août 2022
Adresse : Centre des congrès, 33 BD Carnot, Angers, France
Trois offres sont proposées : le pass semaine, journée et « Learning expédition », les inscriptions sont accessibles ici.
-
Actualitésil y a 5 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Quelles sont les stratégies immobilières à privilégier ?
-
Actualités internationalesil y a 2 jours
Classement Internations: quels sont les meilleurs pays pour s’expatrier ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Pourquoi la Thaïlande séduit de plus en plus les Français expatriés ?
-
Evènementsil y a 22 heures
Place à la treizième édition du salon « S’expatrier, mode d’emploi »
-
Nos partenairesil y a 3 jours
Odyssey à Rome : un internat d’excellence unique en Europe
-
Actualités politiquesil y a 1 semaine
Emmanuel Macron va clôturer les États généraux de la diplomatie
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Apprentissage transfrontalier: que contient le projet de loi ?