fbpx
Suivez nous sur

Evènements

“NATURE FUTURE“ : une exposition de jeunes photographes européens sur le thème de l’écologie

Les Instituts français de Prague et de Berlin présentent “NATURE FUTURE – jeune photographie européenne” sous le commissariat français du Collectif Fetart

Publié

le

“NATURE FUTURE“ : une exposition de jeunes photographes européens sur le thème de l’écologie

Le  Collectif Fetart est composé de commissaires d’expositions indépendantes spécialistes de la photographie émergente, dont l’objectif est d’aider les jeunes photographes à évoluer et à exposer dans toute l’Europe. L’exposition “NATURE FUTURE – jeune photographie européenne” organisée par Fetart, en collaboration avec les Instituts français de Prague et de Berlin, montre la manière dont les jeunes photographes européens font face à la crise climatique. 

“Est-il possible de repenser la nature ? Quels projets utopiques sont nés de ce constat ? Quelles sont les initiatives européennes et citoyennes pour faire face à la crise climatique ? C’est ce que Nature Future tente de mettre en lumière au travers des projets de jeunes photographes européens qui, avec un regard juste, contemporain, poétique, parfois humoristique, analysent la crise majeure environnementale qui frappe la planète. “

Deux expositions :

  • Prague – Parc Kampa  jusqu’au 28 août
  • Berlin depuis le 4 juin et en tournée en Allemagne : Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Bremen, Forum Gestaltung Magdeburg

Plus d’informations sur le site de l’Institut Français

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR