fbpx
Suivez nous sur

Evènements

MSV 2022 : un espace de promotion pour le secteur industriel français

Du 4 au 7 octobre aura lieu le Salon international de l’industrie à Brno. La Chambre de commerce franco-tchèque sera présente pour contribuer à la visibilité des entreprises françaises sur place.

Publié

le

Tous les ans, ce salon de l’industrie regroupe plus de 1.700 exposants issus de 32 pays différents. Pour cette nouvelle édition, plus de 80.000 visiteurs provenant de 60 pays arpenteront les 45.000 m2 d’exposition. Considéré comme le plus grand salon industriel d’Europe centrale et orientale, le MSV permettra aux entreprises présentes sur le pavillon France de valoriser leur savoir-faire dans ce secteur d’activité. Ainsi, une quinzaine d’entreprises pourront dévoiler leurs dernières innovations et faire rayonner l’excellence française dans le domaine de l’industrie.

Le pavillon France

La CCIF République tchèque propose des stands sur ce pavillon, avec un emplacement privilégié, une visibilité institutionnelle, médiatique, et des aides financières. Plusieurs forfaits sont proposés en fonction de la taille du stand ainsi que des prestations supplémentaires.

Plus plus d’informations cliquez ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR