fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Labellisation « Programme France Export » : comment ça fonctionne ?

Le « Programme France Export » fédère les opérateurs qui accompagnent les entreprises françaises au niveau international.

Publié

le

Labellisation « Programme France Export » : comment ça fonctionne ?

Qu’est-ce que le label « Programme France Export » ?

Gérée par Business France et CCI France, la labellisation « Programme France Export » assure « à un opérateur d’organiser à l’étranger des actions collectives B2B afin d’accompagner les entreprises françaises à l’international », explique Team France Export dans son communiqué.

Qui peut être labellisé ?

Différents opérateurs peuvent obtenir la labellisation Programme France Export. Il peut s’agir d’une Chambre de Commerce française à l’étranger, membre de CCI France International, d’une association professionnelle, sectorielle ou généraliste, ou d’une personne morale de droit public établie au sein de l’Union européenne.

Les dossiers de labellisation sont à transmettre avant le 1er septembre 2022.

Pour plus d’information sur le Programme France Export et faire une demande de labellisation : https://team-france-export-national.cdn.prismic.io/team-france-export-national/

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR