fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Unicareers, carrefour de l’emploi transfrontalier pour les jeunes

Organisé par l’Université du Luxembourg en collaboration avec la plateforme d’emploi Moovijob le salon Unicareers permet aux étudiants d’entrer en contact avec les principales entreprises luxembourgeoises.

Publié

le

Unicareers, carrefour de l’emploi transfrontalier pour les jeunes

Pour la 9ème édition du salon Unicareers, l’Université du Luxembourg donne rendez-vous le vendredi 30 septembre à Luxexpo the Box. Rassemblant plus de 150 entreprises luxembourgeoises, il vise à faciliter les échanges et les recrutements transfrontaliers. Les étudiants ou professionnels de moins de cinq ans d’expérience auront l’opportunité de rencontrer les recruteurs de 9h30 à 17h.

Des groupes comme Axa Luxembourg, Simmons and Simmons seront disponibles avec 3000 offres d’emploi à la clef. CDI, stages, alternances… Ils proposeront également des collaborations en R&D pour les étudiants chercheurs et doctorants. Une opportunité de rencontrer les grands acteurs luxembourgeois pour les étudiants et jeunes actifs, quel que soit leur cursus, université ou pays d’origine. Ils auront la possibilité d’assister à des conférences tout au long de la journée, animées par des professionnels sur des thématiques variées.

Gratuit sur inscription, le salon sélectionne les participants afin que leur profil soit cohérent avec sa volonté de privilégier l’emploi des jeunes. Avec pour but de favoriser les opportunités européennes, un réseau de bus a été mis en place pour les inscrits. Des départs sont programmés dans plusieurs villes européennes. Ils partiront de Kaiserlautern en Allemagne, Liège en Belgique… En France, les jeunes pourront se rendre à l’événement depuis Lyon, Lille, Paris ou encore Strasbourg.

Pour s’inscrire sur le site Moovijob

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR