Evènements
Un concours pour les startups du secteur alimentaire organisé par la CCI New-York
La chambre de commerce et d’industrie franco-américaine de New-York revient cette année avec la troisième édition du concours Germinators

Pour la troisième édition de son concours « Germinators », la chambre de commerce et d’industrie franco-américaine de New-York (États-Unis) réunit dans une compétition des entreprises alimentaires franco-américaines. Selon la CCI New-York, participer à ce concours permet aux entreprises de développer leurs réseaux, de bénéficier d’une grande campagne de communication et d’obtenir ainsi davantage de visibilité.
Ces entreprises ont jusqu’au 1er mars 2023 pour déposer leurs candidatures.
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
Vie pratiqueil y a 4 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
Actualités internationalesil y a 3 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
Etudier et travailleril y a 3 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
Vie pratiqueil y a 4 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »









