Evènements
L’université d’été de l’internationalisation des entreprises fait son retour les 6 et 7 juillet 2023
La cinquième édition de l’événement se tiendra à la Villa Gaby à Marseille et portera sur la décarbonisation des entreprises à l’international.
Comment développer les exportations tout en étant respectueux de l’environnement ? Voilà la question sur laquelle se pencheront les participants de la prochaine Université d’été de l’internationalisation des entreprises (UEIE). Cette cinquième édition s’intitule « Commerce international : le défi carbone » et se tiendra à Marseille du 6 au 7 juillet 2023. Ces deux journées seront rythmées par plusieurs tables-rondes. Au programme : transformation de l’internationalisation avec les nouveaux enjeux environnementaux, compatibilité entre croissance et décarbonation, présentation et success story d’entreprises etc.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
