Vie pratique
« Les nouveaux impatriés », une page Facebook de partage et d’écoute
« Les nouveaux impatriés » est le forum pro et psy des expats de retour !
Un impatrié est un expatrié qui rentre dans son pays d’origine, et ce retour n’est pas toujours souhaité ou facile. Les proches restés sur places, qui ne connaissent pas forcément cette expérience, ne comprennent pas toujours le désarroi parfois ressenti et, partager avec des personnes dans la même situation que soi dans ces moments délicats peut s’avérer salvateur !
C’est cet échange qu’offre la page Facebook « les nouveaux impatriés ». Grâce à des partages de podcast, d’idées, de conseils pratiques et autres, les impatriés se soutiennent et communiquent dans un langage commun !
La page Facebook « les nouveaux impatriés » compte déjà plus de 2000 abonnés, si vous pensez avoir besoin de communiquer sur le sujet ou pouvoir soutenir cette communauté, rejoignez les !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines180 salariés, 80 villes, 0 bureau : la recette 100 % “digital nomad” de Swapcard
