Vie pratique
Le Salon virtuel des notaires de France, du 11 au 13 décembre 2024
Le Salon virtuel des notaires de France « les 3 jours de la famille » est une opportunité pour les Français établis à l’étranger d’accéder à des consultations et des conseils juridiques gratuits, en ligne et par téléphone, qui répondront à leurs interrogations autour des sujets concernant leur famille (droits, union, donation, filiation, succession etc.).
Les Notaires de France se mobilisent du 11 au 13 décembre 2024 pour répondre aux questions des Français sur le droit de la famille.
Durant ce salon virtuel, les notaires répondront aux interrogations concernant les droits de la famille dans l’hexagone, mais les Français de l’étranger peuvent évidemment participer et poser des questions sur leur famille ou le patrimoine qu’is ont sur le sol français.
Comment assister au Salon les « 3 jours de la famille »
- Vous pourrez posez vos questions après inscription, les 11 et 12 décembre, de 9 h à 19 h pendant le salon virtuel des Notaire de France
- Et les 12 et 13 décembre, de 16 h à 20 h en appelant le 36 20 « dites notaire « (coût d’un appel local)
Les Notaires de France répondront à l’ensemble de vos questions. Leurs consultations et conseils sont gratuits et anonymes.
-
Nos partenairesil y a 4 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Actualités économiquesil y a 4 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
-
Webinairesil y a 3 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 5 joursSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Tribuneil y a 3 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
