fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Coupe du monde de football au Qatar en 2022

Le Sunday Time dévoile les révélations d’un informateur ayant travaillé sur la candidature du Qatar

Français à l'étranger

Publié

le

Le Qatar, pays hôte de la prochaine Coupe du monde de football en 2022, aurait mené une campagne de propagande afin de diffuser de «fausses informations» concernant ses principaux rivaux, l’Australie et les États-Unis, lors de la campagne pour la compétition de 2022.

L’un des principaux critères pris en compte par la Fifa réside dans le soutien des populations locales, et le comité d’organisation du Qatar aurait donc payé une équipe de relations publiques ainsi que d’anciens agents de la CIA pour qu’ils attaquent les offres de leurs pays d’origine, en donnant l’impression qu’il n’y avait “aucun soutien” des populations pour accueillir la Coupe du Monde.

Le Qatar assure avoir scrupuleusement respecté toutes les règles de la FIFA et nie toutes ces accusations en bloc.

En attendant, cette Coupe du Monde offre encore aujourd’hui de nombreuses perspectives d’emplois pour les expatriés, en particulier dans les postes d’encadrement du BTP.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR