Actualités économiques
Un emploi au Portugal : restez en ligne le 27 novembre prochain

Dans le cadre des Journées européennes de l’emploi, le 27 novembre, vous aurez la possibilité de prendre contact avec des employeurs portugais et de mieux comprendre comment chercher et postuler à un emploi, ainsi que vivre et travailler au Portugal. Si vous postulez à un emploi, vous pouvez également être invité à participer à une ou plusieurs interviews en ligne le jour même.
« Travailler au Portugal ! » se déroulera exclusivement en ligne, de 10h à 18h. Vous pouvez dès à présent vous inscrire ; la participation est gratuite mais l’inscription obligatoire.
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
Actualités économiquesil y a 4 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation





