Suivez nous sur

Actualités internationales

Les lauréats du prix RFI – Radio Cultura pour le développement des arts

Edition 2018 – Photographie

Français à l'étranger

Publié

le

RFI et Radio Cultura ont remis leur prix pour le développement des arts le 6 novembre à Buenos Aires. Cette 4ème édition était consacrée aux œuvres photographiques.

Le jury composé de personnalités du monde artistique a récompensé cette année Eva Fisher, dans la catégorie Gestion publique, pour son exposition «Maison Mère» (Casa Matríz) au Centre Culturel General San Martín et Andrés Wertheim, dans la catégorie Gestion privée, pour son exposition « Los espíritus del museo » au BAphoto 2018.

Des mentions spéciales ont été attribuées à Lihuel González (expositions « Falsos amigos » et « Dos personas »), Bruno Dubner (exposition « Radio ») et Manuel A. Fernández (exposition « Una posibilidad entre dos mundos »). Les lauréats sont reçus sur RFI en espagnol et Radio Cultura, et invités pour un séjour à Paris.

La cérémonie était présidée par l’Ambassadeur de France en Argentine, Pierre-Henri Guignard, en présence du ministre de la Culture de Buenos Aires, Enrique Avogadro, du Président de Radio Cultura, Mario Terzano, et des représentants du groupe France Médias Monde.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE