Suivez nous sur

Actualités internationales

Turquie, Attention ! 2 aéroports fermés les 30 et 31 décembre

Une information de « France Diplomatie »

Français à l'étranger

Publié

le

Les 30 et 31 décembre 2018, les deux aéroports d’Istanbul : Istanbul Airport et Atatürk seront fermés et ne proposeront aucun vol. Il est recommandé à toute personne voyageant vers ou à partir d’Istanbul ou faisant transit par Istanbul à la fin de l’année, de vérifier régulièrement auprès de sa compagnie aérienne l’évolution de la situation et la localisation de son vol. L’aéroport Sabiha Gokcen (situé sur la rive asiatique) n’est pas affecté par ce transfert et devrait poursuivre son activité normalement.

Ces deux jours de fermeture vont permettre le transfert les activités d’Atatürk, vers le nouvel aéroport, baptisé Istanbul et ouvert depuis le mois d’octobre 2018.

Istanbul est le plus grand aéroport du monde et sera complètement opérationnel le 1er janvier 2019.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE