Actualités économiques
La nouvelle version française du code ICC sur la publicité et la communication commerciale

Le Code de la Chambre de commerce internationale (ICC) vise à protéger les consommateurs en énonçant clairement les « choses à faire et à ne pas faire » en matière de marketing responsable afin d’assurer des communications et des pratiques légales, honnêtes, décentes et véridiques. Il est établi afin de construire la confiance des consommateurs grâce à un marketing responsable. La version 2018 de ce code à été publieé en plus de dix langues, dont le chinois et est enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines
L’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
-
Nos partenairesil y a 4 semaines
[Vidéo] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
10 expressions anglophones faisant référence à la France
-
Tribuneil y a 2 semaines
L’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines
Le permis de conduire français est-il vraiment le meilleur au monde ?
-
Tribuneil y a 4 semaines
La Caisse des Français de l’Étranger : un modèle à réinventer ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines
EURES, le portail européen de l’emploi, fait sa rentrée
-
Actualités internationalesil y a 2 jours
Étude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter