Actualités économiques
La nouvelle version française du code ICC sur la publicité et la communication commerciale

Le Code de la Chambre de commerce internationale (ICC) vise à protéger les consommateurs en énonçant clairement les « choses à faire et à ne pas faire » en matière de marketing responsable afin d’assurer des communications et des pratiques légales, honnêtes, décentes et véridiques. Il est établi afin de construire la confiance des consommateurs grâce à un marketing responsable. La version 2018 de ce code à été publieé en plus de dix langues, dont le chinois et est enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
-
Portrait de la semaineil y a 1 semaine
Podcast French Expat : « Grégoire (Russie) : Aventures, langues et contrastes … une décennie passée à l’Est »
-
Evènementsil y a 3 semaines
[Webinaire] Investissez à 7 minutes du plus gros projet de construction de l’histoire des États-Unis : Stargate
-
Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Podcast French Expat : « Visa, doctorat et toge … l’envers du décor universitaire aux États-Unis avec Olivier Leblond »
-
Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Divan d’ailleurs : L’enfant sur le divan franco-américain
-
Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Divan d’ailleurs : Quand l’apprentissage d’une nouvelle langue est difficile
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Divan d’ailleurs : L’expatrié confronté au choc culturel
-
Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Podcast French Expat : « Du coup de tête à l’entrepreneuriat : Kathleen a tout quitté pour vivre à Phuket »
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Eva (Californie) : Quand l’expatriation se raconte (et se vit) à hauteur d’enfant »