fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Arrestation de Peter Chérif

Français à l'étranger

Publié

le

Peter Cherif était en cavale depuis 8 ans. Proche des frères Kouachi, auteurs de l’attentat de Charlie Hebdo, il a été arrêté récemment à Djibouti.

Le ministre de l’intérieur a déclaré qu’il avait été placé en garde à vue à son arrivée en France, dimanche 23 décembre au matin. Pour l’instant, il ferait valoir son droit au silence…

Sur le site du Gouvernement français on peut lire : « La France se félicite de l’arrestation de Peter Chérif et remercie les autorités djiboutiennes pour la qualité de leur intervention ainsi que pour la coordination intervenue dans le cadre de son expulsion de Djibouti. L’arrestation de Peter Chérif est une victoire dans la lutte contre le terrorisme. Déjà condamné en France en 2011, Peter Chérif devra répondre de ses actes devant la justice française. La France réaffirme sa détermination à lutter avec ses partenaires contre le fléau du terrorisme. »

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE