Suivez nous sur

Actualités internationales

Shutdown et impasse budgétaire aux Etats-Unis

L’administration est au ralenti

Français à l'étranger

Publié

le

Depuis le 21 décembre, certains services de l’administration américaine connaissent un ralentissement de leur activité. Des sites touristiques, en particulier les parcs nationaux, sont susceptibles de réduire leurs capacités d’accueil ou de rester fermés. 

Avant de vous déplacer, il est recommandé de vérifier auprès des sites touristiques leurs modalités d’accès et d’accueil.

Ce nouveau « shutdown » (paralysie partielle des administrations fédérales) est dû au fait que certaines administrations ne peuvent plus être financées et devraient donc rester fermées ou réduire leurs activités ; ceci est lié au fait que le Congrès et la Maison Blanche ne sont pas parvenus à un accord sur le budget, notamment sur le financement du mur à la frontière mexicaine voulu par Donald Trump.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE