Actualités économiques
Business France : Rencontre Acheteurs produits agro-alimentaires au Liban 2019
Du 3 au 5 avril 2019 à Beyrouth
Le Liban est un marché en développement qui importe près de 70% de ses besoins alimentaires . La France est l’un de ses principaux partenaires commerciaux, elle a été son septième fournisseur en 2017. C’est l’un des marchés les plus qualitatifs du Moyen-Orient, toujours à la recherche de nouveauté et de diversité. Avec une population ouverte sur le monde et l’existence d’une classe aisée très attentive à la provenance des produits.
Les importations libanaises en provenance de France comprennent les produits à base de céréales, les produits laitiers, les bovins vivantes et les vins et champagnes.
Au Liban aussi, les besoins en équipements de cuisine répondent aux projets de modernisation et développement des complexes hôteliers et de restaurants. Dans le choix de leurs équipements, les Libanais n’hésitent pas à se tourner vers les équipements français qui bénéficient d’une forte image de qualité dont la technologie et le savoir-faire sont reconnus.
Les événements Rencontres-Acheteurs s’intègrent dans l’internationalisation de l’économie française, en offrant des prestations de qualité pour les entreprises désireuses de développer leurs projets exports.
Ces rendez-vous BtoB s’inscrivent dans une démarche de création de courants d’affaires.
Le savoir-faire des experts Business France représente un appui de poids dans votre intégration d’un nouveau marché. Ces manifestations sont ainsi un moyen simple, économique et efficace pour vous accompagner dans votre prospection à l’international.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
