fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Rencontres acheteurs dans le secteur des équipements agricoles en Egypte

Au Caire du 8 au 10 avril 2019

Français à l'étranger

Publié

le

La France est aujourd’hui le 7ème fournisseur de l’Egypte pour le matériel agricole, avec une progression de 53% sur la période 2012-2016, mais l’offre française doit faire face à la concurrence étrangère ; la Chine et la Turquie, et d’autres pays haut de gamme (Italie, USA, Allemagne, Suisse). 

Afin de positionner davantage le matériel agricole Made In France, le Bureau Business France du Caire organise du 8 au 10 avril 2019, une mission collective incluant des rencontres B2B mais également des visites de sites (exploitations productions animales et végétales), de concessionnaires, distributeurs ainsi qu’une présentation complète du pays en début de mission.

L’objectif est de permettre aux participants de comprendre l’ensemble des besoins qui s’appliquent à leur secteur et de les préparer à développer leurs ventes en Egypte.

Tout savoir et s’inscrire

https://extranet-btob.businessfrance.fr/Agroegypte2019/

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE