Actualités économiques
Stereotexte : une communication de qualité pour aider les entreprises françaises à s’implanter et à se développer en Allemagne
Le baromètre annuel d’Opinionway pour CCI International révèle que le taux de croissance des entreprises présentes au niveau international est bien plus élevé que celles qui se cantonnent au marché français.
Le problème, d’après Mathieu et Sabine, fondateurs de Stereotexte, est que, bien souvent, la qualité de la communication n’est pas suffisante. C’est à partir de ce constat qu’ils ont créé Stereotexte, une agence qui propose une communication marketing de qualité aux entreprises françaises qui souhaitent s’implanter et se développer en Allemagne, en B2B et B2C.
Leurs arguments s’appuient sur sur le fait qu’une traduction, même si elle semble correcte, peut être mal adaptée à la culture d’un pays et donc, manquer sa cible.
L’équipe de Stereotexte conçoit et traduit tout ce qui touche au texte, du slogan jusqu’aux e-mailings en passant par les brochures, sites Internet et les campagnes print ou Web. “Nous ne faisons pas une simple traduction mais une traduction adaptée au marché, avec une modulation du discours et des arguments de vente, et entretenons une relation personnalisée avec nos clients”, explique Mathieu.
Pour en savoir plus :
Site web : http://www.stereotexte.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Stereotexte/
LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/stereotexte-copywriters/
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 5 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
