fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : rencontres d’affaires de l’industrie automobile en Pologne et Roumanie

Du 20 au 24 mai 2019 – Pologne, Roumanie, Bucarest & Varsovie

Français à l'étranger

Publié

le

Pologne et Roumanie : deux destinations d’affaires pour les équipementiers, fournisseurs et investisseurs du secteur de l’industrie automobile.

La région s’affirme comme l’atelier de production pour les marchés européens, asiatiques et américains, et le couple Pologne/Roumanie représente 25% de la production de la zone PECO. Les taux d’exportations de la production de véhicules par pays tournent autour de 90%. Le dynamisme de ces deux marchés, et la présence historique de nombreux acteurs globaux de l’automobile, en font deux marchés prioritaires pour les équipementiers et fournisseurs.

Du 20 au 24 mai 2019, CCI International Grand Est et Business France vous proposent de participer à une mission de prospection commerciale sur-mesure dans le domaine automobile en Pologne et/ou Roumanie.
Ces rencontres d’affaires vous permettront de : rencontrer en face à face des acheteurs, donneurs d’ordre, distributeurs/importateur; d’identifier de nouvelles opportunités, tester votre offre ou affirmer votre présence sur ces marchés et de bénéficier d’un programme de rendez-vous d’affaires ciblés.

Tout savoir et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE