fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Un site pour aider les enfants expatriés à pratiquer le français avec plaisir

« Une histoire de ninjas et de samouraïs  : Apprendre le français avec la souplesse du ninja et la rigueur du samouraï ! »

Français à l'étranger

Publié

le

Cette semaine, du 16 au 24 mars, est celle du français et de la francophonie, il fallait donc lui faire honneur !

Voici une idée de Catherine Allibert, qui, ayant vécu aux Etats-Unis avec ses deux enfants et constaté qu’ils perdaient peu à peu leur français, a eu l’idée de créé un site afin d’aider les parents francophones résidant à l’étranger à mettre en place des solutions pour que leurs enfants pratiquent et affinent la langue française avec plaisir.

Catherine Allibert travaille surtout avec de jeunes expatriés de 8 à 15 ans, mais aussi avec des familles françaises de retour en France, dont les enfants rencontrent des problèmes avec l’orthographe, du fait d’avoir séjourné longuement à l’étranger…

Visiter le site « Une histoire de ninjas et de samouraïs »

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE