fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut français : Cité internationale des arts, les lauréats 2019

Français à l'étranger

Publié

le

En 2019, plus de 60 artistes venus du monde entier seront accueillis à la Cité internationale des arts à Paris, dans le cadre du programme de résidences de l’Institut français.

Ces artistes sont soutenus par un ou plusieurs partenaires culturels qui peuvent être des institutions du réseau culturel français à l’étranger (Institut français, Services culturels des Ambassades de France et Alliance française) et/ou des structures françaises et étrangères (centres d’art, associations, galeries, lieux de production, etc.).  

Ils développent pendant leur résidence d’une durée de 3 ou 6 mois, un projet de recherche et de création. Le pôle Résidences les accompagne afin de leur permettre d’élargir leur réseau professionnel et encourage les collaborations avec d’autres artistes et différents opérateurs culturels en France.

Connaître la liste des lauréats

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE