fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Un record d’audience pour France Médias Monde : plus de 173 millions de contacts chaque semaine

Français à l'étranger

Publié

le

RFI, France 24 et Monte Carlo Doualiya comptent désormais plus de 173 millions de contacts hebdomadaires mesurés, grâce à la large diffusion de leurs contenus en radio, télévision et sur les environnements numériques, en français et en 14 autres langues. Les trois chaînes du groupe France Médias Monde comptent 126,9 millions de téléspectateurs et auditeurs hebdomadaires en linéaire (+18,4%), mesurés dans un tiers des pays de diffusion environ. Sur les environnements numériques, les trois chaînes enregistrent 46,3 millions d’utilisateurs (+8,4%). Sur les réseaux sociaux, RFI, France 24 et Monte Carlo Doualiya atteignent fin 2018 un total de 65 millions d’abonnés sur Facebook et Twitter. Malgré un contexte budgétaire très contraint et une concurrence toujours plus exacerbée, ces très bons résultats confirment le succès de la stratégie mondiale déployée par France Médias Monde pour améliorer ses offres, consolider ses audiences, et conquérir de nouveaux utilisateurs, tout comme l’appétence des publics mondiaux pour les chaînes internationales françaises.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE