fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Le Centre d’Echanges Internationaux (CEI) propose des vacances actives en Islande…

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Découvrez l’Islande tout en travaillant

Français à l'étranger

Publié

le

Le CEI propose de découvrir cette île mystérieuse qu’est l’Islande, située à la limite du cercle polaire. Volcans, glaciers, champs de lave… Vous pourrez parcourir des paysages splendides et financer votre séjour en travaillant.

Il suffit de remplir quelques conditions : avoir entre 18 et 30 ans, un passeport européen, se débrouiller en anglais,  avoir le permis de conduire, une expérience de travail et un casier judiciaire vierge.

Il vous sera proposé 2 types d’emploi :

  • Soit dans le Tourisme (en ville ou à la campagne, dans un hôtel ou une auberge, une pension de famille ou encore dans un restaurant, vous ferez partie intégrante de l’équipe et participerez à toutes les tâches que requiert le bon fonctionnement de l’établissement).
  • Soit un emploi à la ferme (aux côtés des responsables d’exploitations, vous prendrez soin du bétail ou participerez aux travaux agricoles.)

La beauté des paysages islandais n’est plus à démontrer, et les Islandais sont très attachés à leur culture et à leur histoire. Ils seront très heureux de vous les faire partager et d’apprendre à découvrir les vôtres. Les Islandais parlent couramment l’anglais.

En savoir plus

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE