Actualités économiques
EURES : new destinations for french skills
Si vous recherchez une expérience à l’étranger et quel que soit votre âge, cette « journée européenne de l’emploi » dédiée aux domaines des TIC, secteurs : services clientèle, assistance et ingénierie, est pour vous.
Des employeurs de la République tchèque, des Pays-Bas, de la Belgique et de la Pologne, pays dynamiques économiquement mais en pénurie de professionnels qualifiés, participeront à cet événement à la recherche de travailleurs correspondant à leur demande.
L’événement aura lieu le 24 avril 2019 en ligne et le 25 avril 2019 sur place (Pôle emploi La Madeleine – 38, allée Vauban, 59110 La Madeleine France) . Horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 (heure française: GMT + 1).
Possibilité de rencontres employeurs/demandeurs d’emploi sur place et en ligne. Des acteurs de la mobilité et les conseillers EURES seront aussi présents, afin de vous informer et de vous aider à mieux comprendre le processus de recrutement et les conditions de vie et de travail dans ces pays.
La participation est gratuite, mais le nombre de place est limitée, il est donc obligatoire de s’inscrire au préalable sur le sitewww.europeanjobdays.eu .
Une fois inscrit, vous pourrez postuler aux offres directement en ligne.
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
