Actualités économiques
EURES : new destinations for french skills

Si vous recherchez une expérience à l’étranger et quel que soit votre âge, cette « journée européenne de l’emploi » dédiée aux domaines des TIC, secteurs : services clientèle, assistance et ingénierie, est pour vous.
Des employeurs de la République tchèque, des Pays-Bas, de la Belgique et de la Pologne, pays dynamiques économiquement mais en pénurie de professionnels qualifiés, participeront à cet événement à la recherche de travailleurs correspondant à leur demande.
L’événement aura lieu le 24 avril 2019 en ligne et le 25 avril 2019 sur place (Pôle emploi La Madeleine – 38, allée Vauban, 59110 La Madeleine France) . Horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 (heure française: GMT + 1).
Possibilité de rencontres employeurs/demandeurs d’emploi sur place et en ligne. Des acteurs de la mobilité et les conseillers EURES seront aussi présents, afin de vous informer et de vous aider à mieux comprendre le processus de recrutement et les conditions de vie et de travail dans ces pays.
La participation est gratuite, mais le nombre de place est limitée, il est donc obligatoire de s’inscrire au préalable sur le sitewww.europeanjobdays.eu .
Une fois inscrit, vous pourrez postuler aux offres directement en ligne.
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Actualités internationalesil y a 4 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Marie Delepière (Los Angeles) : Tout a commencé par “une tarte au citron et une baguette offerte” »






