Actualités économiques
Hong Kong et ses rendez-vous Emploi
Hong Kong reste à un niveau d’emploi qui pourrait laisser rêveur plus d’un pays européen, puisqu’ici le chômage est en dessous du seuil des 3%. Pour autant, la situation n’est pas toujours idyllique. Les salaires sont parfois trop bas pour vivre correctement dans une ville où les prix des loyers sont exorbitants, la concurrence chinoise est féroce, tant du côté des entreprises que de sa main-d’œuvre qu’elle fait venir à Hong Kong… C’est pourquoi il est essentiel de bien savoir se positionner sur le marché de l’emploi afin de trouver le meilleur emploi possible en fonction de son profil.
L’UFE Hong Kong propose aux Français de suivre un atelier spécial avec son Club Emploi. Le 9 mai prochain vous pourrez vous rendre à sa réunion d’information où Lily Ting, professionnelle du recrutement et coach, répondra à vos questions. Le programme de recherche d’emploi composé de quatre sessions intensives de travail vous sera présenté. Inscrivez-vous pour assister à cette réunion le jeudi 9 mai de 10h30 a 12h30, au Consulat Général de France 25/F, salle Segalen.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
